circuit Cotes Atlantique 8 Jours


  • Essaouira au depart de marrakech
  • Excursion Maroc - l'atlantique
  • Excursion Marrakech - la mosquée de la kasbah
  • Excursion Marrakech la place jemaa el-fna
  • Excursion Marrakech - la menara
  • Excursion essaouira au depart d'agadir

Détails circuit Cotes Atlantique 8 Jours


Jour 1 : Arrivée à Agadir
Quand vous arriverez à l’aéroport d’Agadir vous serez accompagnés d’un guide touristique parlant votre langue dans un bus climatisé afin de vous ramener à l’un de nos luxueux hôtels de la région pour vous installer confortablement en vous accueilleront par une très belle soirée de « diner à la berbère ».

Jour 2 : Agadir – Essaouira
Après le petit déjeuner, vous commencerez le départ vers la fameuse ville d’Essaouira en traversant la route de TEMANAR-SMIMOU.
En arrivant à la ville concernée, vous aurez la meilleure occasion de déguster les savoureux plats traditionnels de la région avant d’aller faire une petite visite de la merveilleuse ville étant implantée au long de la fantastique place atlantique qui reçoit l’air frais de la mer tout en formant une image extraordinaire ayant regroupé toutes les couleurs de la vie naturelle pointant ses racines historiques depuis la vieille époque, celles qui se traduisent par la géante mosquée et les deux skalas d’anciennes batteries portugaises ayant donné une vue splendide sur le magnifique port ainsi que sur les îles .
Et bien finalement, après avoir fini votre mémorable aventure de visite de tous les endroits cités, vous vous rendrez à l’hôtel pour s’étendre un instant puis avoir votre diner dans un climat chaud en même temps rafraichi par l’air doux de la mer.

Jour 3 : Essaouira - El Jadida
Le matin, après le petit déjeuner, vous franchiserez la route de Safi- Oualidia menant vers EL JADIDA.
A l’arrivée, vous vous dirigerez à un restaurant pour prendre le repas du déjeuner, ensuite, vous effectuerez une tournée générale à la découverte de la ville portugaise portant une image de l’ancienne époque qui témoigne sur le passage des portugais de cette féerique région atlantique.
En fin de journée, vous vous installerez dans un hôtel de luxe afin de prendre tout votre temps de relaxe au cœur d’un cadre de confort qui vous accueillera par un diner spécial.

Jour 4 : El Jadida – Casablanca – Marrakech
Après le petit déjeuner, vous prendrez le chemin de Casablanca pour une visite guidée de découverte des merveilleuses traces historiques de la région comprenant: la place Mohamed V, le parc Ligue arabe.la mosquée HASSAN II…
Ensuite, vous vous dirigerez vers un restaurant pour le déjeuner avant de continuer l’aventure vers Marrakech dont vous y passerez votre 4ème nuit.

Jour 5 : Marrakech
Voilà le cinquième jour arrive, il sera consacré à la visite de la fabuleuse perle du sud, qui sera débutée par une petite tournée dans la médina et au parcours de ses divers monuments comprenant, les tombeaux Saadiens, les ruines du palais El Badi , le palais de la Bahia…etc
Après avoir pris votre délicieux plat de déjeuner, vous vous rendrez aux jardins de la Ménara et aux remparts de la vieille ville avant d’aller voir la fameuse place de Jemaa El fna qui vous enverra aux souks pittoresques de la ville dont vous aurez accès à tous genres de produits traditionnels regroupés dans un mélange raffiné de multiples types de métiers des ébénistes, des ferronniers, des chaudronniers et des teinturiers.
Et puis finalement, vous serez accueillis par un très beau restaurant organisant pour vous des spectacles folkloriques pour animer votre soirée de diner traditionnel.

Jour 6 : Marrakech
La sixième journée sera libre, vous pourrez donc effectuer un bain de soleil au bord de la piscine ou bien un shopping dans les différents souks de Marrakech où même aller faire une petite excursion de genre supplémentaire avant de retourner à l’hôtel pour le diner.

Jour 7 : Marrakech – Agadir
Le matin, vous irez à la visite d’Agadir qui vous accueillera pour le passage de votre septième nuit afin de dévoiler le vrai charme de la vie berbère au cœur d’une place maritime brulée par la chaleur du soleil de la région.

Jour 8 : Agadir – Votre pays
Voilà votre visite qui prendra fin par l’arrivée de l’heure de votre départ à l’aéroport pour retourner à votre pays.
Sinon vous pourrez prolonger votre mémorable séjour en visitant plusieurs d’autres endroits du Maroc.

A partir de €